˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders

La TEAM EED vous souhaite la bienvenue sur ce forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:22:09

id utilisateur :
serveur france1
pseudo : Danny90000[EED™]

Bonsoir cher support,
Lors de la dernière space ball sur le FR1, l'ensemble des joueurs se sont aperçus de plusieurs évènements qui sont inadmissibles. Certains joueurs comme Oяigιnaℓ•BomBαттαK et •иØиØвĐƒ¤76•{so1}• ont outrageusement défié les lois de DO en étant bien supérieur à tous les joueurs présents dans cette map. Comment expliquez vous que ces joueurs arrivent à tenir face à un groupe de plus de 20 à 30 joueurs plus de deux minutes sans "boumer" , sans avoir de possibles avantages duent à un éventuel statut.

Plusieurs vidéos ont été prises et sont en cours de traitement afin de démasquer ces joueurs.

Etant joueur respectueux des règles et ayant un contrat avec Big-point du fait que j'ai acheté de l'uri , comme beaucoup, j'estime qu'il est de votre devoir de faire le nécessaire pour que ceci cesse le plus rapidement possible.

Plusieurs fois des joueurs ont signalé (Vidoc49[EED, etc etc) cet état de fait avec des preuves accablantes en ce qui concerne l'un de ces joueurs , est ce que le support et big-point attendent que nous fassions un collectif de "clients" afin de faire respecter nos droits ?

respectueusement , Danny90000[EED™]


Dernière édition par Danny90000 le Lun 24 Jan - 23:33:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: Re: problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:28:28

Je vous demande à tous de nous fournir du soutient des preuves ou tout ce qui peut apporter de l'eau à notre moulin. (et surtout de ne pas hésiter à envoyer des messages au support si vous vous trouvez en présence de triches avérées.)

Que se soit ces joueurs précédemment cités ou d'autre , il est inadmissible de tricher et jamais nous ne le tolèrerons.


Vidéos , images screens , ou toute autres preuves , seront les bienvenues.....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: Re: problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:43:09

Des ovnis ont été aussi aperçu lors de cette space ball , un ESU à envoyé un message au support ; voici la réponce du support... :


[quote]"[EsU] ??e.??de?[esu]": Bonjour ,

Les VRU et MMO amènent des OVNI.
A notre connaissance, le Vaisseau Admin n'es pas au commerce.
De plus, et par information , cette Administrateur Offrait une somme de 50.000 Uridium et d'un Design au joueur qui le détruisait.

Et après avoir fouillé dans la banque de donné je suis tombé sur sa :
22.01.2011 - 18:08 Vous avez été tué par le pilote †.BÏÐØÜ•LS•CH?ÜvS.† (EIC).

Copié/collé du journal de bord de cette administrateur.

Conclusion, Ce n'es pas une alliance , mais un Cadeau qui vous à été offert du moins à ce joueur.

Cordialement,

Guillaume Lamant[\quote]


La question qui raisonnablement se pose : où est l'ovni EIC ????? qui aurait du être là pour nous aider???
Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: réponse du support   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:23:34

Bonjour ,
>
> je vous rappelle (et il suffit de lire le forum pour le voir) que des milliers de comptes sont bloqués régulièrement grâce au scan anti-tricheurs que les joueurs prennent pour un scan anti-bot.
> Ce script ne scanne pas seulement les bots, mais toute sorte de triche, ce qui fait que beaucoup de bloqués ne comprennent pas ce qu'il leur arrive.
>
> Je pense que bloquer en moyenne 20 000 comptes par semaine peut se nommer: faire quelque chose.
>
> J'espère avoir pu vous informer.
>
> Cordialement,
>
> Nathalie Renondeau
Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: ma réponse suite à celle du support   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:24:33

Bonjour Madame Renondeau ,

Effectivement, je vois que vous faites beaucoup pour éviter que tous ceci ce propage , mais cela fait un certain nombres de semaines que beaucoup de joueurs s'aperçoivent de triches venant de certains joueurs , qui auraient des relations privilégiés avec la modération voir même plus haut placé ( joueurs précédemment cités). Ce qui leur donneraient un statuts particuliers et un sentiment de toute puissances qu'ils n'hésitent pas à exprimer sur le chat global ( DO serveur FR1). Je suis conscient que ces accusations sont graves mais beaucoup de points précis que nous sommes en train de rassembler vous seront communiqué afin d'étayer nos accusations.

Cet état de fait exaspère au plus haut point énormément de joueurs honnêtes , qui vont soit, arrêter le jeu, soit entamer une procédure si les preuves de connivences entre la modération , ou le support (BA) sont avérées.

Je tien à vous signaler que nous ne nous contenterons pas de lettres types en réponses à nos demandes , car ces triches sont intolérable venant de joueurs qui se devraient être exemplaires vu leurs place au classement.

Si rien n’est fait je pense et je ne suis pas le seul à penser que cela dé-crédibiliserait grandement l’intégrité de Darkorbit et par cela, de Bigpoint.

Dans l’espoir que tout ceci ne restera pas lettre morte…



Cordialement David Castalan (alias Danny90000[EED™])
Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: Re: problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:15:45

Miss à demandé le pourquoi des deux ovni MMO et VRU en space ball , alors qu(il ni avait pas d'ovni EIC.

réponse de Domique (baron rouge) ::

"Bonjour ,

non, je ne peux pas l'expliquer, mais je vais très vite savoir ce qui s'est passé.


Cordialement,

Dominique Zechel"


voici une image du "délit" :

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf 110122061732311338


réponse du support le lendemain :

Bonjour,

apparemment, quelques joueurs nous ont alerté qu'il y a avait un bug avec la Space Ball, ainsi deux modérateurs avec des OVNIs sont allés voir cela de plus près. Après plusieurs vérifications, les deux ovnis n'ont tiré sur aucun joueur, donc personne n'a été pénalisé.


Cordialement,

Dominique Zechel


Dernière édition par Danny90000 le Mer 26 Jan - 22:42:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: Re: problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:22:50

Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: Re: problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:13:14

Message envoyer par druide :

Chers administrateurs

Suite a la spaceball du samedi 22 janvier 2011 nous avons constaté que certains utilisateurs ont utilisés certains droits réservés aux administrateurs de darkorbit en spaceball alors que rien n’était prévu ce soir là( ovni sur la map 4-4) ! Comment pouvez vous expliquer cela ? Sachant en plus qu'ils n'étaient pas pacifiste car ils nous tiraient dessus !

Ensuite comment un joueur peut-il résister alors qu'il y a plus de 20 joueurs sur lui et qu'il boumm après plus de 2 minutes de fight ? Impossible ? Je vous réponds que oui c'est possible car nonobdf76 s'est permis de le faire en 2-5 bas gauche! Donc bon je veux bien admettre que certains joueurs on de bonne configuration ect mais la c'est trop!

J'estime pouvoir avoir un minimum de respect de la part des modérateurs sachant que je suis un de vos client! Car la les modérateurs qui se sont permis de prendre des ovnis lors de la spaceball m'ont, et même, nous ont manqués de respect envers les joueurs présents à ce moment.

Jacques Riedo alias Druide122[EED]
Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: Re: problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:13:30

Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: Re: problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:04:41

petit problême de blocage de compte : voici ma première demande de déplocage : plein d'EIC MMO et VRU ont réagit et tout les messages de soutient ont été supprimé sans préavis , pas mal de compte ont été ban du chat pour m'avoir soutenu , et certain ont même eu leur compte bloqués comme Missbouddha.

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Demand10


Dernière édition par Danny90000 le Lun 7 Fév - 21:32:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: Re: problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:04:56

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf 624278blocagedecompteparenzohen


Dernière édition par Danny90000 le Lun 7 Fév - 21:23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: Re: problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:05:25

copie de message privé avec le BA :

problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf 257536rcuprationdecompteEEDetddomagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Empty
MessageSujet: Re: problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf   problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problême de triche avec Bombatack et Nonoobdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Photos Personelles : pour nous connaitre
» Probleme TS
» probléme pour me connecté au la fenétre flache du jeu
» Une nuit avec simo et onibleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders :: F.A.Q :: Infos EED-
Sauter vers: