˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders

La TEAM EED vous souhaite la bienvenue sur ce forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournée générale

Aller en bas 
AuteurMessage
VELO*6*RAPTOR




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010

Tournée générale Empty
MessageSujet: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:11:24

TAVEEEERRRRRNNNIIIIIEEEEERRRRR !!!

Tournée générale s'il te plaît ! Very Happy

Quelle chaleur dans votre bouiboui !

Moi c'est VELO*6*RAPTOR sur D.O, j'ai un très mauvais caractère, je gueule tout le temps mais je ne suis pas si méchant que j'en ai l'air. Faut juste pas me chercher ! Twisted Evil

Je suis chez les electrons car nous sommes un clan super cool, super libre et pas assez nombreux pour nous engueuler ! What a Face

J'en avais marre de gérer des clans, maintenant que je n'ai plus rien à commander, je m'éclate un max, je flingue tout ce qui a une coloration rouge car c'est une couleur irritante lol!

Et il ne faut pas m'irriter !!! clown

J'aide quand je peux, mais je chasse beaucoup en solo, j'ai pris cette habitude et je passe beaucoup de temps à l'affût de mes ennemis. Mes attaques sont sournoises, rapides et souvent meurtrières.

Si nous avons quelques occases, je me ferai un plaisir de participer à quelques sorties en commun, mais faudra bien cadrer sinon ça me gave quand les gars ont trop la bougeotte, c'est comme ça qu'on se fait dégommer pas les autres firmes...

Je suivrai le mouvement comme on dit ! A la votre messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders :: Autre :: Bar interstellaire-
Sauter vers: