˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders

La TEAM EED vous souhaite la bienvenue sur ce forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alucard : nouveau modérateur

Aller en bas 
+2
-sawkiller-[EED]
Alucard
6 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:43:41

Voilà voilà, j'ai postulé il y a quelques jours pour le poste de modérateur sachant que la EIC n'en avait pas :

Bonjour Lapso0,

Je suis Alucard, Conseiller du Clan ED2 sur le serveur Français de Dark Orbit.
Etant donné que les joueurs ne font pas de différence entre le modérateur et le joueur, beaucoup s'estiment défavorisés de ne pas avoir un modérateur dans leur firme. Etant donné qu'un modérateur VRU a été recruté, leurs souhaits sont comblés. Les EIC n'en attendent pas moins, et que ce soit moi ou un autre, ceci jouerait surtout un rôle symbolique. Je me permets donc de proposer ma candidature au statut de modérateur pour les raisons suivantes :

- Premièrement, étant connecté relativement souvent, j'ai déjà pu constater de gros écarts de comportement. N'étant pas modérateur, je n'ai pu que prendre des captures d'écrans et les poster sur le forum. Nous jouons tous au même jeu, nous avons donc tous un point commun, et il est inadmissible de gâcher notre plaisir commun.

- Deuxièmement, j'ai eu une première expérience de la gestion d'une communauté de joueurs sur le jeu World of Warcraft, sur le serveur QCF1 (serveur Québequois, Privé) où je faisais parti d'un des 6 Maîtres du Jeu.

-Troisièmement, je suis étudiant en Droit, et lorsque je ne suis pas submergé de travail, je peux mettre en pratique l'impartialité qui nous est enseignée dans mon Université (et oui, en droit, on peut devenir Juge aussi :p).

J'ai conscience que nous pouvons tous commettre des erreurs, une dure journée, on se fait boomer bettement, et c'est le chat qui s'enflamme. Il ne s'agit pas pour moi de bannir tous les joueurs qui ne filent pas droit, ni, en conséquence, de réduire la communauté à laquelle j'appartiens. Simplement, de veiller à ce que le jeu, reste un jeu : c'est-à-dire, un objet que l'on utilise pour s'amuser en groupe, où il y a des règles qui doivent être respectées pour le bien être de tous, ou l'on peut gagner comme perdre.

Pour finir, si par hasard la tâche m'apparaissait plus difficile que ce à quoi j'aurais pu m'attendre, je n'hésiterai pas à le faire savoir à mes collègues, et dans un cas extrême, céder ma place à quelqu'un qui serait susceptible de remplir cette office mieux que moi.

Sur ce :

***Player Left*** ^^


La réponse toute chaude datant de ce midi :

bonjour





c'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu à était choisi pour le poste de modérateur





voici mon adresse mail afin que je puisse donner les consignes





xxxxxxxxxx@xxxxxxx.fr





lapso


Donc ça, c'est fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-sawkiller-[EED]

-sawkiller-[EED]


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Hauts-de-Seine

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49:49

eh oué, bravo Alu, c'est bien enfin un modo EIC est en + c toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:29:55

Voilà à quoi ça ressemble pour les petits curieux...


image supprimée à la demande Du support de DO

Danny (modération Forum EED)
Revenir en haut Aller en bas
CM-Bloody




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:53:46

Bonjour à vous,


Je ne sais pas si tu es toujours modérateur sur darkorbit mais je te conseil vite d'enlever le screen que tu as pris et que tu as mis sur ce forum,les règles des modérateurs sont clair,interdiction de divulgué sont pseudo de modérateur et encore moins de prendre des screens de la plage de modération.

En tant que chef modérateur de bigpoint je vais veiller à ce que cela ce façe savoir par BA-Horus et le Baron Rouge,eux seul désiderons de ta sanction.J'espère que tu prends conscience de la gravité du problème qu'il y a.Je pense que tu vas prendre un avertissement et une suspension.


Cordialement CM-Bloody


Dernière édition par CM-Bloody le Jeu 30 Juil - 18:35:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus691
Admin
Admin
virus691


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Au sommet des montagne du 74

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:34:15

Ho reveil toi mon grand, tu deteres un sujet de bientot 2 ans.

Alucard a arreté le jeu et aussi la moderation quelque moi suivant sa candidature accepté.
Si tu ne me crois pas, ouvrele chat, et cherche le. lol

A cet epoque, les modo utilisaient les vrai pseudo pour moderer.

Edit: finalement, je me demande meme si tu es vraiment ce que tu dis.
Alucard pourrait tres bien etre son nom de modo, "comme toi" ici
Revenir en haut Aller en bas
CM-Bloody




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:33:18

virus691 a écrit:
Ho reveil toi mon grand, tu deteres un sujet de bientot 2 ans.

Alucard a arreté le jeu et aussi la moderation quelque moi suivant sa candidature accepté.
Si tu ne me crois pas, ouvrele chat, et cherche le. lol

A cet epoque, les modo utilisaient les vrai pseudo pour moderer.

Edit: finalement, je me demande meme si tu es vraiment ce que tu dis.
Alucard pourrait tres bien etre son nom de modo, "comme toi" ici


Je fais partie de la modération de bigpoint et non de l'un des jeux de bigpoint,mon boulot et de chercher sur le net tu ce qui a un rapport quelconque avec BP,je surveille les forums que vous créer pour vos clans.Comme tu es admin peux tu enlever le screen qu'il a pris stp.En 3 ans les règles des modérateurs a changé,évolué et devenu plus strict.


Merci bien de votre compréhension.

Cordialement CM-Bloody
Revenir en haut Aller en bas
virus691
Admin
Admin
virus691


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Au sommet des montagne du 74

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:36:47

CM-Bloody a écrit:
virus691 a écrit:
Ho reveil toi mon grand, tu deteres un sujet de bientot 2 ans.

Alucard a arreté le jeu et aussi la moderation quelque moi suivant sa candidature accepté.
Si tu ne me crois pas, ouvrele chat, et cherche le. lol

A cet epoque, les modo utilisaient les vrai pseudo pour moderer.

Edit: finalement, je me demande meme si tu es vraiment ce que tu dis.
Alucard pourrait tres bien etre son nom de modo, "comme toi" ici


Je fais partie de la modération de bigpoint et non de l'un des jeux de bigpoint,mon boulot et de chercher sur le net tu ce qui a un rapport quelconque avec BP,je surveille les forums que vous créer pour vos clans.Comme tu es admin peux tu enlever le screen qu'il a pris stp.En 3 ans les règles des modérateurs a changé,évolué et devenu plus strict.


Merci bien de votre compréhension.

Cordialement CM-Bloody

Lol, ca va peu etre faire 1 ans que je ne suis plus dans ce clan, ni dans ce server d' ailleur. Du coup mon statut de "Admin", c' est juste de la decoration de noel, rien de tres concret.

Donc ca ne se fera pas par moi dsl.

EDIT; Je sais pas si cela va marcher, mais envoye lui un MP si il n' a rien decoché, il devrait recevoir un message sur sa boite electronique.
Revenir en haut Aller en bas
CM-Bloody




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:07:32

Merci de ta réponse mais je vais carrement aller contacter les EED sur le fr1 et demander au chef qu'il efface cela,d'ailleur le chef c'est toujours loic2008?
Revenir en haut Aller en bas
zoban




Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2009

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:19:12

en tant qu'ancien EED j'ai fait passez aux chef EED qui est danny9000
Revenir en haut Aller en bas
virus691
Admin
Admin
virus691


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Au sommet des montagne du 74

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:46:40

lol, loic2008, et plein d' autre EED sont sur un autre jeux, et cela fait bien depuis quelques mois,
Mais oui demande a danny9000, il me emble qu' il a les droits pour faire cela
Revenir en haut Aller en bas
CM-Bloody




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:19:25

oui je sais la plupart des EED sont partie jouer sur airivals l'un des nouveaux jeux de GF.

Merci zoban de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny90000
Admin
Admin
Danny90000


Messages : 796
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 55
Localisation : prés de Sochaux et de la Suisse

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:30:09

Problême réglé , la photo à été supprimée..
Revenir en haut Aller en bas
CM-Bloody




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009

Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:57:23

Merci à vous de votre compréhension.

Bonne continuation et bon jeu à vous.


Cordialement CM-Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard : nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Alucard : nouveau modérateur   Alucard : nouveau modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard : nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders :: Autre :: Vos exploits-
Sauter vers: