˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders

La TEAM EED vous souhaite la bienvenue sur ce forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestions à intégrer dans le jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39

Suggestions à intégrer dans le jeu. Empty
MessageSujet: Suggestions à intégrer dans le jeu.   Suggestions à intégrer dans le jeu. Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:26:54

J'ai posté ça sur le forum officiel, sur les conseils de 666 =>

Même si les idées fusent sur ce topic, où l'on y croise les plus interessantes comme les moins vraisemblables, il m'est venu une interrogation : en PvP aujourd'hui, la possibilité des deux configurations est très interessante. En l'espèce, choisir une PvE, et une PvP? Peu rentable pour être moyen partout. Il s'agit donc d'être stratégique. Dans cette perspective même, le gameplay est aujourd'hui peu varié, peu importe la firme ou le clan : full Iris, full LF3, chargés aux X3 => dans la majorité des cas, la victoire se gagne à la roquette ou à la mine.

Avec le potentiel d'une jeu aussi étonnant que Dark Orbit, ne pourrait-on pas imaginer autre chose pour complexifier le gameplay? Rendre stratégique le 1 vs 1, relativiser quelque peu l'équipement (et je ne parle pas pour moi, je suis déjà full LF3, Iris et vitesse)...

Des idées interessantes à mon sens, à chaud, mais sur une éventuelle demande du staff, il me serait possible de préciser certaines options dont voici quelques exemples :

- des mines qui, au lieu de faire 20% de dommages, n'en feraient pas, mais auraient des capacités spéciales comme par exemple désactiver le bouclier (à la manière d'un EMP) ou encore ralentir un vaisseau pour une durée déterminée (15-20 secondes)

- une roquette particulière que l'on pourrait tirer sur un ennemi (NPC ou PJ) pour vérrouiller sa position à travers l'Univers (plusieurs maps, dont la portée serait à définir : partout? 1-X etc... ou que sais-je encore...). Un seul marquage actif à la fois, naturellement pour éviter les abus, mais qui offrirait de nouvelles potentialités stratégiques.

Ce ne sont que des idées simples, mais qui à mon sens donneraient un sens tout autre au PvP : en effet, les joueurs de niveau 15+ font essentiellement du PvP, et leur départ est souvent conditionné par leur réserve d'uridium. Sans X3, pas de Battle, et il est quand même dommage de ne rien leur offrir d'autre que la force brute. Leur offrir de telles perspectives leur permettraient de les dérider un peu, et donc, d'augmenter la fréquentation des Battle, ainsi que de relancer la discipline qui, parfois, est désertée...

Ludiquement : Alucard.


Le lien pour appuyer ma demande si vous les trouver interessantes :

http://fr.board.bigpoint.com/bigpoint/index.php?page=Thread&threadID=7269
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions à intégrer dans le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vole dans mon clan
» Que préfèrez vous dans le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders :: Autre :: Bar interstellaire-
Sauter vers: